Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations maison de Cécile
Les créations maison de Cécile
Publicité
Archives
3 janvier 2010

Rangement et bricoles du week end

Ça y est , j'ai rangé ma belle boite a outils hier soir!
Évidement il y a des choses qui ne rentre pas mais le principal y est!

C'a me permet de voir tout ce que j'ai et que j' avez oublié!!!!

Alors du coup , hier j'étais très motivée et j'ai commencé plusieurs choses:

***un miroir en carton pour une copine:
Pour l'instant je n'ai découpé que 1 des 3 profils car j'avais mal au doigt!!Faut pas croire mais faut être costaud pour ça!!! N'est ce pas les filles???
Du coup j'ai fait une pause en commençant autre chose

***des bijoux en fimo:
Alors je débute mais j'ai regardé pas mal de livre dans les boutiques et il y a vraiment des belles choses à faire mais il y a surtout des personnes très douées!!
J'ai utilisé 2 couleurs : rouge et noir et j'ai crée une canne fleur.
Et bien, c'est pas si facile!!!

Finalement avec cette canne,j'ai fait des rond, des triangles....et un peu n'importe quoi je l'avoue!

Pour le moment c'est au frigo pour que ca durcisse!!!Les photos arrivent bientot!!On va rire, je le sens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité